Saison route 2011, c’est parti !

C’est la reprise des courses ce week-end pour une très grande partie des juniors de la U19 Racing Team.


Au programme :

Samedi, Pierre Henri LECUISINIER attaquera sa saison au Tour du Pays d’Aigre, en Charente, en toute catégorie.
Tom PARENT sera quand à lui dimanche à  Lillers, en Belgique, sur une course classée de niveau internationale.
De son côté, le breton Axel GESTIN, junior 1, sera à Planguenoual en 3/junior avec l’ambition de jouer les premiers rôles.
L’autre breton, Loïc JAMET ira en Normandie, en 3/junior. « Je rentre de stage Club Bretagne avec une grosse semaine de travail donc j’aborde cette course dans une logique d’entraînement. »
Le Pyrénéen, Hugo LORENZI, sera avec l’Entente Haute Pyrénées Gers Cominges à Albi. « C’est une course de préparation pour moi » explique le Tarbais junior 2.
Thibaut BOULANGER, récent 4ème en 1ère catégorie à Onjon, sera à Joinville en 1ère catégorie. « L’objectif est que l’équipe confirme son potentiel et la forme du moment, après une semaine de récupération. » raconte Thibaut.
L’Alsacien, Maxime TEYCHENNE, sera au Critérium du Printemps à Etupes, en 3/junior… « J’aimerai bien viser un top 5 sur cette course. » nous dit le junior 2.
Amandin COLVRAY, junior 2 du Rhône Alpes de retour de son stage en Espagne, sera au Challenge Côte d’Or en 3/junior pour 100 kms de course… »histoire de terminer mon stage de préparation »…
Romain BARROSO, junior 2 de la Bourgogne, sera à Vendenesse sur Arroux (71) en 2/3/junior pour sa première course de la saison chez les juniors. « J’y vais pour reprendre le rythme. » raconte Romain qui rentre de stage en Ardèche avec le comité Bourgogne.
Enfin Alexandre PACOT, le dijonnais junior 1ère année sera à Challanges (21) en 3/junior pour débuter saa saison chez les juniors.

Retrouvez sur le site de la U19 Racing Team les résultats et les classements du week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *