Ça se prépare pour les championnats de France de cyclocross

MAX HP

A moins de 10 jours des championnats de France de Cyclocross à Nommay (Franche Comté), les juniors de la U19 Racing Team sont actuellement en stage de préparation avec leurs comités régionaux respectifs.

Raphaël Gay, Mathieu Morichon et Victor Tournieroux sont actuellement à Gueret en stage de cyclocross sous la houlette de François Trarieux. Grosse semaine d’entrainement donc pour les “verts” qui visent évidement le titre. Les juniors seront en Auvergne pour le championnat inter-régional GSO ce dimanche. Ils y retrouveront Léo Dulin, champion d’Auvergne.

Teddy Rascle est en stage depuis le 2 janvier avec le comité Rhône Alpes. Il a retrouvé les deux espoirs Nans Peters et Bastien Duculty.  Les Rhônalpins ont bien l’ambition d’emmener sur la plus haute marche du podium Clément Russo. Teddy Rascle sera samedi à Charvieux sur les terres de … Clément Russo qui sera lui à Rome !

Maxime Dérouint, champion des Pays de Loire, sera ce week end à Sablé pour son ultime compétition avant les France qui se dérouleront le samedi suivant.

Anthony Kuentz ira à Béthune en Nord Pas de Calais ce dimanche.