Jules ROUEIL : Un peu dans le doute, mais très motivé pour attaquer 2013 !

jules roueil route HP
   .
2013, c’est parti !! Et pour commencer l’année, nous vous proposons une série d’interview des coureurs de la U19 Racing Team. Et on commence avec Jules ROUEIL, 2nd du Trophée Madiot 2012.
  .
Comment vas tu en ce début d’année, où en es tu ?  Je suis un peu dans un doute car j’ai fait une coupure d’environ 1 mois à 1 mois et demi et c’est très long pour se retrouver bien sur son vélo. Mais sinon je suis très motivé d’attaquer cette saison 2013.
Quelle(s) “bonne(s)” résolution(s) as tu pris pour 2013 ? Les bonnes résolutions sont d’améliorer les notes d’anglais, français et histoire .
Où en es tu de ta préparation 2013 ? Ca ne fait pas très longtemps que j’ai repris mais j’ai deja des très bonnes sorties à faire.
Je ne connais pas trop mon programme je sais juste que je commence par une course en ligne en Mayenne fin fevrier.
Jules a participé au Superprestige à Diegem “une sacré expérience dans des conditions dantesques pour nous, mais pas pour les Belges”
Ton nouveau vélo de route, qu’en penses tu ? Mon nouveau vélo est très très beau il a un “style”  nous l’avons monté de A à Z et cela nous a permis de faire une petite formation en mécanique lors du stage à Lille au BTWIN VILLAGE.
Comment appréhendes tu ton entrée sur route chez les juniors ? Mon entrée cher les juniors, cela va être dur je pense on est plus qu’en cadet et va falloir savoir perdre et rebondir…