Jules ROUEIL : “je sais où je vais maintenant !”

Jules ROUEIL, junior 2 en 2014, répond à son tour à notre petit questionnaire de fin d’année avant de se lancer sur saison 2014 sur route où il ambitionne beaucoup.

jules HP

Comment ça va ?

Je vais vraiment très bien en ce moment, je me fait plaisir dans tous ce que je fais au vélo et a l’école. Je suis très motivé pour réussir un belle saison cette année et avoir de bonnes notes pour pouvoir poursuive mes étude en DUT technique de commercialisation.

Comment se déroule ta reprise ? Que fais tu cet hiver ? 

Ma reprise ce déroule très bien. Je suis très motivé pour cette nouvelle saison 2014. Cette hiver, je fais un peu de tout (VTT, natation, cyclo-cross, course à pied). J’ai repris également quelques sorties vélo sur route, avec Pierre-Henri LECUISINIER (FDJ.fr), qui habite pas très loin.

Le premier trimestre touche à sa fin. Alors, quel bilan ?

Mon premier trimestre est passé très très vite car j’ai eu 5 semaines de stage en entreprise. Au niveau des notes, je suis content de moi et j’arrive a bien gérer l’école et le vélo.

Quel est ton programme des vacances de Noël ?

Les vacances de Noël  vont passer très vite car on est en mini stage avec mon entraineur Nicolas BOISSON chez moi avec Damien TOUZE, Axel AUDEBRAND et Maël GUEGAN (cadet).

Quels sont tes vœux pour 2014 ?

Mes vœux pour 2014 sont de faire une très belle saison junior 2 avant de passer chez les espoirs et d’avoir de belles victoires.

En savoir plus sur Jules ROUEIL, ici.