Carnet de route

Retrouvez ici le Carnet de route de Pierre Henri LECUISINIER au fil des jours.

Samedi 17 septembre : à la découverte de Copenhague !

“Départ tôt le matin de Laval en train pour rejoindre la capital et prendre un avion depuis Paris pour Copenhague. Ca y est, c’est parti pour une semaine loin de la maison et 2 courses au programme.

On a fait 1h15 sur le vélo de chrono. Nous n’avons pas pu le faire sur le parcours officiel car trop de circulation. On reconnaîtra demain avec tous les concurrents le parcours à 15h quand ils auront coupé la circulation. J’ai de bonnes sensations mais ca reste des sensations…  Le vent sera à prendre en compte. Le parcours du chrono m’a t on dit est “very flat”…

Nous sommes basés à 20 kms de Copenhague à Farum. C’est très jolie. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux du Danemark 🙂 ” raconte ce soir Pierre  Henri.

Dimanche 18 septembre : reco du parcours et match de foot

“Ce dimanche, après une bonne averse à 14h, on est allé repéré le parcours du chrono : splendide à tout point de vue. Déjà la ville de Copenhague est magnifique, ses batiments historiques,  ses canaux etc..

Le circuit est très roulant, cela me convient parfaitement. A priori il fera beau ou en tous cas il ne pleuvra pas j’espère car sinon les conditions de course seront bien différentes.

Sinon ce soir, massage à l’hôtel, avec vue sur le stade de foot local où il y avait match entre le FC Nordsjaetland et Brondby IF. 2-0 pour le club local. J’avais vu sur les buts.” raconte PH.